Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'équipe senior du Dainville Basket Club
Derniers commentaires
18 octobre 2006

merci tonton bruno !!

et ben vlà !
entraînement baby ce mercredi... et que vois-je à la sortie de la salle, dans le sac de ma poulette...une jolie pub promo pour le match de samedi 21 contre Sainte-Catherine
voilà le pourquoi des informations qu'il nous a soutirées mardi soir !!!!
allez je ne résiste pas à la tentation de vous en mettre un bout !

"Invitation - vous êtes cordialement invités au match de championnat seniors masculins ...blablabla...après deux très bons résultats à l'extérieur (75-25 contre P.à Marcq et 94-54 contre Hulluch) :wave: l'équipe senior aura coeur de conserver son invicibilité B) de début de saison dans sa salle et devant son public - venez nombreux les encourager, les soutenir et passer un agréable moment en famille ....blablabla.... arrivez dix minutes avant pour avoir les meilleures places :DD ....blablabla.... "

quel artiste !!!!hemingway renaît en cet autre barbu !!!

et puis, il termine par la compo de l'équipe, avec nos n°, noms, surnoms, âge et taille (non ne pleure pas denis !)

chapeau bas mister Bruno !!!

allez zou, vos réactions !
Guillaume
avatarguigui_biere

Publicité
Commentaires
G
je propose que ca devienne son surnom !!!
G
MDR !!!<br /> :-)))))
"
On ne dit pas : Je ne sais pas qui est ce "Google" ? Mais plutôt: " Hé, c'est pas François là-bas? "
G
woohoo....woohoo...(dixit Alice)<br /> je n'oserais penser que ta bibliothèque n'est pas exhaustive...mais je me contenterais d'un "merci Google" sur ce coup ...non ?
S
J'ai appris à ne jamais tarir le puits de mon inspiration, à toujours m'arrêter quand il restait un peu d'eau au fond et à laisser sa source le remplir pendant la nuit. [Hemingway]
Publicité