Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'équipe senior du Dainville Basket Club
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Mardi 24 oct 2006

h-2,5 ....et rebelote ce soir...
on va essayer de prendre de zolis photos... et même des petites videos...
avec pourquoi pas un chti dunk de Marc, un shoot du barbu, et une bonne passe de François "Google man"...(nan je déconne)...

ce qui est sûr c'est que ce sera encore une fois rassurant d'être de ce côté de l'objectif....comme çà point de danger de se faire prendre en flagrant délit d'airball...
grimaces_87899

Publicité
Commentaires
G
manquerait plus que François se dédouble ....<br /> on serait pas dans la merde !<br /> <br /> merci pour les infos...<br /> et tu remettras ta tenue de lumière vendredi... car je serais retapé d'ici là !<br /> <br /> tchuss!
"
Alors ça c'est fort, j'avais préparé mon plus beau short, j'avais mis mon plus beau tee shirt, je m'étais même passé de l'huile sur le torse car on n'avait annoncé qu'un grand reporter viendrait à l'entraînement. Et ben non! Il est pas venu! Les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient!<br /> Sinon, lors de l'entraînement j'ai gagné le concours de lancer-franc comme d'hab. J'ai pris quelques rebonds sur la tête de Marc (en fait juste un quand il était en train de refaire son lacet). J'ai couru (trottiné) pendant 17 minutes; en attendant que les joueurs arrivent. Et je me suis fait méchamment bâcher par Marc mais je venais de lui piquer la balle alors ce n'est que justice.<br /> Sinon nous étions 8: Marc, David, Kevin, François, François (ce n'est pas le même), Denis, Seb et Moi.<br /> Voilà pour l'entraînement de Mardi. A Vendredi si la vie me porte jusque là et si je ne me fais pas bouffer par des lions.
G
en tt cas changement de plan pour moi... je suis trop naze pour venir m'entraîner...<br /> je compte sur l'espagnol pour nous/me tenir au courant du déroulement de la soirée....
"
Je pense qu'à force de se filmer, de se pendre en photos, y'en a qui vont attraper la grosse tête (déjà qu'il y en a certains qui se la pète à mort quand ils jouent alors maintenant qu'on a un blog à nous). Mais il ne faut pas oublier l'objectif de la première partie de saison, finir invaincu lors de la première partie du championnat. La coupe c'est du bonus. Et n'oublions pas qu'Arras à une très très bonne équipe de Basket. Mais je ne m'en fais pas, si Speedy Kev' fait son boulot d'entraîneur intérimaire ce soir ça va bosser sinon il y aura toujours François pour lancer un concours de shoots depuis le milieu du terrain.
Publicité