Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'équipe senior du Dainville Basket Club
Derniers commentaires
13 janvier 2007

allez c'est reparti !!!

premier match de 2007 ce soir !!!

Aubigny en Artois / DBC !!!!

il s'agit de revenir avec des points !!! et pas de blessés !!!

(à noter l'absence de Seb et Bruno....de là à dire qu'ils passent l'aprés-midi ensemble à Creativa...il n'y a qu'un pas !!!!)
(c'est vrai que Bruno avait les yeux braqués sur le président mardi....raahh....lovely...)

Publicité
Commentaires
S
pour ceux qui sont concernés entraineurs, coachs, bureaux n'oubliez pas la réunion jeudi 18 19h et que les entrainements reprennent demain! et mercredi!
S
alors les nouveaux équipements?
S
oué oué bande d'enculés on vous a fait des nouveaux shorts en peau de zob assortis de moules de boucots et pour suivre le petit string qui va avec, perlé de main de maitre par bruno!<br /> très sexy mais un peu irritant pour le fameux trou dd cul!! sur ceux bonsoir et à mardi. j'ai eut janjan au tél ca va plus de peur que de mal sauf sa voiture hs!!!!
V
j'espère que vous avez filmé!!!!!!! que je vois ça :D
V
j'espère que vous avez filmé!!!!!!! que je vois ça :D
Publicité